750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Palais du jasmin

Passionnée de cuisine, sans cesse à la recherche des meilleures recettes de cuisine du monde que je souhaiterais les partager à travers ce blog. Bonne visite

COUSCOUS AUX BLÉS COMPLET♥♥

COUSCOUS AUX BLÉS COMPLET♥♥

BONJOUR TOUT LE MONDE

Le couscous c'est un plat d'origine berbère est très populaire au Maghreb, mais cette fois je l'ai préparé à base de couscous fait ou bien roulé avec de la semoule de blé complet , je m’explique le blé complet est une grain entier on a préservé le germe et l'enveloppe protectrice qui est d'ailleurs très riche en fibre et facilite la digestion.

Pour la préparation est la même procédure qu'un couscous normal avec une sauce a base de viande,légumes et pois chiche .

BON APPÉTIT♥♥♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Yess couscous et tradition ammmm j'aime bien ça doit bon
Répondre
S
Ammmm ça doit être Bon
Répondre
C
Merciiiiiii habibattiiiiiiiii
N
Bonsoir,il doit être succulent
Répondre
C
Ohhh que oui très bon et merciiiiiii