750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Palais du jasmin

Passionnée de cuisine, sans cesse à la recherche des meilleures recettes de cuisine du monde que je souhaiterais les partager à travers ce blog. Bonne visite

POIVRONS FARCIS A LA MOZZARELLA♥♥

POIVRONS FARCIS A LA MOZZARELLA♥♥
POIVRONS FARCIS A LA MOZZARELLA♥♥

BONSOIR TOUT LE MONDE !!!

Une autre recette de saison , je l'ai repéré sur un livre de cuisine ITALIENNE . Très légère et biensur facile .

LES INGRÉDIENTS :

- 3 poivrons .

- 2 tomates .

- 1 boule de mozzarella 125 g .

- 2 gros œufs .

- 40 g de parmesan .

- 120 g de chapelure.

- sel, Poivre .

LA PRÉPARATION :

1- Préchauffer le four à 18o°C .

2- Laver les poivrons , coupez- les en deux et retirez les graines .

3- Lavez les tomates et coupez-les en dés .

4- Coupez mozzarella en petits cubes .

5- Battez les œufs dans un saladier . Ajoutez les tomates , la chapelure et la mozzarella . Salez légèrement et poivrez .

6- Répartissez cette farce dans les demi poivrons. Saupoudrez- les de parmesan .

7- Déposez les poivrons farcis dans un plat allant au four . Enfournez pendant 20 mn . Sevez- les chauds ou froids .

BONNE APPÉTIT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J adore vos plats merci de m accepter bonne continuations tchao
Répondre
N
Miamm miammm j'aime le poivron alors votre plat bravos ☆☆☆☆ en attends d'autres recettes
Répondre
S
Poivrons farcies j'adore !
Répondre
C
Également j'aime les poivrons et merci pour le comentaire
S
Amm ça doit être bon!! et bon courage pour les recettes
Répondre
C
Merciiiiiii samira