750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Palais du jasmin

Passionnée de cuisine, sans cesse à la recherche des meilleures recettes de cuisine du monde que je souhaiterais les partager à travers ce blog. Bonne visite

FARFALLE AU PESTO ROUGE ♥

FARFALLE AU PESTO ROUGE ♥

BONSOIR TOUT LE MONDE

Ma première recette avec ma petite réserve de tomates séchées . J'ai préparé tout simplement un pesto rouge ou au tomate séchées c'est succulent et hyper facile.

POUR LA RECETTE:

J'ai mixé 50g de tomates séchées avec 5 feuilles de basilics ,15g de graines de pignons et 2 cuillères à soupe d'huile d'olive .

Faites cuire les Farfalles a l'eau bouillante , salée et une cuillère a soupe d'huile d'olive .

il faut garder un verre d'eau de cuisson de pâte que vous allez le rajouter a la première préparation , pas trop il faut que votre sauce reste assez épaisse et rouge .

Une fois les pâtes cuites al denté , les rincées ensuite vous les rajouter a votre sauce mléanger bien le tout déguster ♥♥♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article