750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Palais du jasmin

Passionnée de cuisine, sans cesse à la recherche des meilleures recettes de cuisine du monde que je souhaiterais les partager à travers ce blog. Bonne visite

PAIN AUX OLIVES ♥♥

PAIN AUX OLIVES ♥♥

BONSOIR TOUT LE MONDE

Je partage avec vous notre dîner , j'ai préparé comme plat principale KBEB c'est des frites de pommes de terre accompagné de viande en sauce blanche avec un bon pain aux olives .

Ce pain est tellement bon et très léger et bien sur c'est régale . Pour la recette je l'ai vue sur la chaîne se SAMIRA TV .

_ LES INGRÉDIENTS:

- 400 g de farine

- 1 c à soupe de levure boulanger

- 1 c à café de sucre

- 1 œuf

- sel

- de l'eau tiède

- des olives coupées en rondelles

_ LA PRÉPARATION

Mettre dans le bol de votre pétrin la farine , levure ,sucre mélangez bien le tout puis ramassez votre pâte en mettant de l'eau petit a petit et pétrir jusqu'à obtention une pâte maniable , a ce moment là ajoutez l’œuf battu avec du sel , bien pétrir le tout vous obtiendrez une pâte un peu molle , laissez lever .

Dégazez votre pâte , façonnez votre pain dans un plateau allant au four ,laissez lever une seconde fois .

Badigeonnez avec un jaune d’œuf et décorez avec les olives et enfournez a 180°bien sur il ne faut pas oubliez de préchauffer le four

♥♥ JE VOUS DIT BONNE RÉALISATION ♥♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BONSOIR les filles c'est avec une grande joie de vous lire et je suis très ravie de savoir que vous aimez mes recettes . JE suis très passionné de cuisine j' adore mangé de bon petits plats pas vous ? HIHIHIHI BISOU ♥♥
Répondre
S
très bon pain aux olives tu me donne envie de le faire ce soir .<br /> bisous
Répondre
C
BONJOUR Souad essaye le et tu ne vas pas regretter et tu me rends la réponse je te bonne réussite bisou ♥
C
ammm !!!!!!! plaisir de partagé avec nous ses recettes ya3tik saha en est tenté de consulté toujours votre blog pour découvrir vos recette, encore Bravos
Répondre
N
Miamm ça l'air bon ton pain! Bravos no STOP vous êtes doué pour la cuisine
Répondre