750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Palais du jasmin

Passionnée de cuisine, sans cesse à la recherche des meilleures recettes de cuisine du monde que je souhaiterais les partager à travers ce blog. Bonne visite

GÂTEAU A LA DANETTE ♥

GÂTEAU A LA DANETTE ♥
GÂTEAU A LA DANETTE ♥

BONJOUR HABIBATIIIIIIII ♥♥

Un très bon gâteau j'ai réalisé aujourd'hui pour le goûter. C'est un gâteau facile et rapide a préparé , pour la recette c'est le même principe que la gateau au yaourt juste on a remplacé le yaourt par la danette chocolat ou vanille .

LES INGRÉDIENTS:

_ 1 pot de danette chocolat ( on garde le pot pour mesurer avec )

_ 2 pots de sucre

_ 2 pots de farine

_ 1/2 pot d'huile

_ 1/2 paquet de levure chimique

_ 1 paquet de sucre vanille

_ 3 œufs

LA PRÉPARATION;

Dans un saladier mettre la danette le sucre, le sucre vanille et mélanger bien avec une spatule ensuite ajouter l'huile la farine ,levure chimique on mélanges bien le tout et en dernier les œufs un a un.

Mettre la préparation dans un moule allant au four et enfourner a 180° Le four doit être préchauffé bien sur.

Laisser refroidir avant de démouler ,pour la décoration je vous le choix vous saupoudrer avec du sucre glace ou comme moi avec vous préparez un ganache au chocolat.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toujours à la hauteur
Répondre
N
Ohh bonsoir !si je vous dit j'adore j'adore le chocolat et merci pour cette recette
Répondre