750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Palais du jasmin

Passionnée de cuisine, sans cesse à la recherche des meilleures recettes de cuisine du monde que je souhaiterais les partager à travers ce blog. Bonne visite

MINI PIZZA ET SANDWICH

MINI PIZZA ET SANDWICH

BONJOUR TOUT LE MONDE ♥♥♥

 

 

 

Voila aujourd'hui un petit changement du quotidien de goûter sucré ,j'ai préparé des mini sandwich au fromage,jambon de dinde et saumon accompagnes de jus ou du lait frais de ma part mes enfants ont beaucoup aimés surtout en général les enfants ne mangent pas disant bien à la cantine . La recette est turque et je l'ai vu chez Samira tv.

 

Dans un bol a pétrin mettez 500g de farine ,2c à soupe de sucre ,1c à s de levure , 1c 1/2 à soupe de beurre ,un petit verre à thé d'huile et un petit verre à thé d'eau tiède puis mélangez le tout .

Commencez à pétrir en rajoutant peu à peu un verre ou on cup de lait tiède , la pâte doit être lisse et un peu molle , laissez reposer .

Dégazez la pâte , façonnez des petits pains et des mini pizza pour la décoration je vous laisse le choix .

Badigeonnez avec un jaune d’œuf et parsemer avec de graines de sésames et Nigel .

Mettre au four préchauffé a 200° .

JE VOUS SOUHAITES UNE TRéS BONNE RéALISATION ♥♥♥♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Exellent !!!
Répondre
C
Merciiiiiiii tony