750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Palais du jasmin

Passionnée de cuisine, sans cesse à la recherche des meilleures recettes de cuisine du monde que je souhaiterais les partager à travers ce blog. Bonne visite

PETITS PAINS AU LAIT ♥♥

PETITS PAINS AU LAIT ♥♥

BONSOIR !!!!

Encore moi avec cette belle recettte de petits pains au lait j'ai réalisé pour le goûter , ils sont tellement bon je tenais absolument a partagé avec Vous .

- LES INGRÉDIENTS :

- 500g de farine .

- 4 c à s d'huile .

- 2 c à s de beurre ramolli .

- 2 œufs .

- 2 c à s de sucre .

- 1 c à s de levure boulanger .

- 250 ml lait tiède .

- 1 c à c sel .

- LA PRÉPARATION :

- Dans le bol de votre pétrin mélanger la farine avec l'huile , sucre , ensuite ajouter la levure , le beurre , les œufs et le sel .

- commencer a pétrir le tout en ajoutant peu à peu le lait tiède jusqu'à obtention une pâte souple . Couvrir et laisser lever .

- Dégazer votre pâte puis diviser la en 8 portions égales , façonnez vos brioches selon votre choix . Les mettre dans un plat allant au four et laisser lever une seconde fois.

- Badigeonnez vos brioches avec le mélange œuf + lait , parsemer de graines de sésames .

- Préchauffer le four à 180°C . enfourner pendant 20 mn .

ET VOILÀ LE RÉSULTAT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh les jolis petits pain au lait! Ça doit être délicieux au petit dej!!
Répondre
C
Merciiiiiii